Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour Ery
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Aides -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erythnul
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Voilà comme vous le savez je suis revenu il y a pas lgt et je ne connais donc pas les prix actuel !!

Donc j'aimerai déjà que vous dites les prix de :

PDC : on ma dis 21M mini et 30M Max

PDL (normal) :
PDLR :

Booster :

Parcho Capa :
Parcho XP :
Parcho Chance : 2,5M

ET j'aimerai aussi qu'on me dise si mes bijou on de la valeur :

1: Collier de la terre : Précision (P/L/M) +93, Absorbe HP 5%
2: Collier de la terre : Précision (P/L/M) +93, Constitution +8
3: Pierre du tonnerre : Coup Critique +30, Dommage +1

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savina
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Fiouu alors désolée du retard mais moi je n'étais plus trop sur le jeu ... J'essayerai de revenir & de transmettre pour toi sauf si tu as déja été renseigné Wink.

Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

tu peux tjs me le mettre, cela permet de savoir plus précisément.

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Voilà comme vous le savez je suis revenu il y a pas lgt et je ne connais donc pas les prix actuel !!

PDL (normal) :
PDLR :

Booster :

Parcho Capa :
Parcho XP :

PDL (normal) :
PDLR :

Booster :

Parcho Capa :
Parcho XP :
PDC : on ma dis 21M mini et 30M Max ;  30m  voir 35  c bon

PDL (normal) :
PDLR : 5.5million

Booster : 10k  et encore

Parcho Capa : 3adeterminer car   changement de statut  lc  a la pochaine maj (15m  sinon max   en progression)
Parcho XP : perso  je n'en vend pas (d'apres crieur  pour une myenne  met a 45m)
Parcho Chance : 2,5M  (5m  pour moi)

sa reste des prix indicatif evidament  j'essayerait de faire une liste pour vente   exostif ,les choses les plus vendu ,par-contre je suis un peut largué pour le stuff   faut pa m'en vouloir hihi......CRACKY..

Erythnul
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Je dispose de Pierre de Roon Diablolique, je désire les vendres, hélas je ne connais pas le prix !

Mandred m'avait dis que ça valais "d'après lui" (pas sur de tout) 500M

Je vois toute sorte de prix de 250M à 600M, merci de m'éclairer sur ce point.

ps: si vous en voulez mais que vous n'avez pas l'argent tout de suite je peut vous les garder un moment en stock !

Ah oui aussi je désire acquérir un dada, si vous connaissez un acheteur prévenez moi car j'en trouve pas (vendu trop chère car couleurs et/ou nom)

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Pour ce qui est du Dada Ery j'en ai sûrement un à te prêter de level 28 si ça t'intéresse pour le monter tout seul^^ .

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Pierre de ron j'en ait vu a 85m moi  bleu et  diabolique donc sa differe pas mal   mettons 100 a 150m  mais avec bien du mal a vendre en ce moment .
Pour le dada ben v faire mes tourné mais garantit rien  je v voir sa.
CRACKY.......

Erythnul
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

A Savina : je veut bien que tu me le "prête" si tu en a vraiment pas besoin !

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Je peux même te le donner ce n'est pas un soucis Wink Vu que je ne suis pas sur le jeu cracky s'en chargera & je transmettrai  Smile.

Biz, Have Fun..

Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

oui mais tu va bien revenir !

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Vi vii mais ça me dérange pas de te le confier, j'en ai déja un bientôt fini & un drag pour après t'en fais pas ( Si c'est de ça que tu parles! ^^ )

Officier

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

d'accord je préfère, mais si un jours t'en a vraiment besoin n'hésite pas !!

Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

T'inquiètes pas pour ça Wink Cracky te l'a remis à l'heure actuelle ou pas ?

Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Non je prefère que ce soit toi qui me le remette en main propres, comme ça pas de regret et en attendant je continue mon ****** de dragon

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Retour Ery Répondre en citant

Mouarf hier je suis passée mais tu n'étais pas là Sad J'ai pas envie que cela tarde tôt grrr, je pense le refiler à cracky si je le vois ING & puis pas de Regrets je n'suis pas de ce genre t'en fais pas Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Retour Ery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Aides -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange