Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pK d'Ery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Taverne -> Screen, Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erythnul
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

Aucune raison

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufémia
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

Punaise en plus il est fier le type c'est du n'importe quoi.... moi me suis pas mal fais pk a pro en 3 mois mais alors celle la ont me l'avais encore jamais fais le "mouahahahaha" Shocked
SONT VRAIMENT CHIANT A PRO POUR CA

Savina
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

& Vi je suis bien contente d'avoir quitté Pro même si on compte peut être y repasser pour un rrl un jour ou l'autre Shocked . J'ai même croisé pire moi ... A ProCon c'est les dieux Very Happy  Même si sur ce jeu y a du boulet réparti sur tout Iris Exclamation .

En espérant que les pc's soient bientôt finis pour vous .... Bonne Chance !

Alliés

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

coucou a tous,concernant ton pk ery,je rêve pas sais bien un NS?si sais le cas si tu le revois et que je suis co,fait moi signe,me ferai un plaisir de venir le détendre.

Mandred
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

Concernant ce ns je le connais très bien il ne touchera plus un dream soyez en sur no comment ^^

dutiona
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

no comment  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Savina
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: pK d'Ery Répondre en citant

Mort de Rire  Vaut mieux comme ça huhuhu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: pK d'Ery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Taverne -> Screen, Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange