Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence légère d'Erythnul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erythnul
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Plop tous le monde,

Vous l'avez surement remarquer je suis un peu moins présent ces temps ci,
Raison : Déménagement (du T1, tous petit que je squattais chez ma copine)  --> Emménagement (T1 bis à nous 2)

De plus on est dans tous les papiers, résiliation EDF, et réouverture nouvelle appart....

Et aussi alors la très chiant pas internet :'( du coup vais devoir prendre un abonnement :'( snif ça va encore prendre tous mes sous :'(

Donc c pour ça je suis moins présent, mais c pas pour autant que je compte arrêter !!!

Voilà ^^

Bisous tous le monde

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eufémia
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Coucou ery,

Je te souhaite bon déménagement et tous le tas de paperasses qui s'en suit Very Happy

Bizzz et a bientot ig

Savina
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Héhé Ery bonne chance avec tous ça reviens nous vite & en forme Wink !

Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

je suis pas parti mais très peu présent :'(

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Yep je subis la même chose mais pas pour la même chose Mr. Green , fichu plantage d'ordi Bannir

Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Bon vu que cette semaine je taff  de nuit c normal que je ne soit pas co en aprêm voir même pas co.

Normalement je serai la ce WE

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Bonne chance pour le taff toi Okay Gros bisoux Smile !

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Et c'est repartis Hélas !!!!!!!!!! Crying or Very sad

Moi aussi je vais être absence, de Mi-aout à Mi-Septembre.

Pas mal de prob IRL --> Refuser dans toutes les Ecoles pour BTS du faite d'une année de fac (priorité au nouveaux bacheliers, redoublant et personne vivant à plus de 60km du lieu de la formation)

Donc je me suis inscrit à Pôle Emplois, RDV de suivi toutes les semaines pour des recherche de formation en Alternance voir taff si vraiment rien !
Même envisager les études à distance attend juste de savoir les modalité et tarifs.

Donc je serais pas mal pris dans mes recherche mais la motivation de jouer n'est plus là du faite de ma situation (obliger de rendre l'appart :'(, et de s'arrangé avec mes parents pour revenir à la maison avec ma copine qui est dans le même cas)

J’essayerai de passer qd même de temps en temps sur le jeux, et de rép sur le fofo.

Je vais rendre le Lead à Sav même si elle est peut pas trop ce co, mandy peut tjs le reprendre qd il reviendra pour de bon !

Voilà,
Bisous tous le monde.

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Arf arf arf !

T'as tout mon soutien Loulou et surtout ne perd pas ta motivation GOGO Wink Courage ! ^^ Ca viendra Smile Puis l'IRL passe avant tout alors fonce !

Pour le lead, je veux pas t'embêter avec, mais là je reviens un peu, si tu pouvais juste passer & le remettre sur Savina ? ^^

Gros bisoux & Courage!

Chef

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul Répondre en citant

Coucou ery gros aie pour toi suis vraiment désqolé pour le lead tu peux le remettre directement sur mand vu que je rejou de facon regulière pour le moment apres gros courage a toi et ta copine tu as tout notre soutien mon ami Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: absence légère d'Erythnul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange