Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Taverne -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savina
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Mini Retour ! Répondre en citant

Kikou les guildouuuuuuuuuuux Mr. Green

Après un petit, voire un très long moment d'inactivité, je suis de retour Smile

Pas encore totalement malheureusement Sad . Mais je pourrais quand même passer de temps en temps avec un autre ordi, mais qui n'est pas le mien ^^ !

Ne me demandez pas quand est ce que je viendrais & combien de temps je compte rester à chaque fois, puisque je n'en sais strictement rien Mr. Green !

De toute façon, dès que je récupère MON ordinateur à MOI, je vous promets une vidéo de moi en pom-pom girl Mort de Rire !!

Big Bisoux Bien Baveux !

Savina.

For Fun :

Ca rappelera des souvenirs à Jess Mr. Green  !

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlyn
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mini Retour ! Répondre en citant

C'est trooooop meugnon ! Mais ça me rappelle des souvenirs à moi aussi, et sûrement à Valaen aussi, même si c'est un peu récent pour nous l'épisode Itawaru   Mr. Green

Allez, garde courage et reviens vite Saviiiiii !

Savina
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Mini Retour ! Répondre en citant

Hihii mon loulou ! Je dois en avoir de vous aussi =) ! C'est vous ma motivation & je peux vous dire qu'elle est bien là !

Promis je ferais mon Max pour passer =) !

Big Bisoux Bien Baveux !

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: Mini Retour ! Répondre en citant

Mouaha, y'a Jess a coté de moi, et elle fait des bond de partout en voyant le screen !! Surprised

Halala, la bonne époque huhu...
Savi en a passer du temps a pc. :p

A bientôt sur LC (vite vite :p). Wink

Savina
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mini Retour ! Répondre en citant

Hihi Mdr Mr. Green ! Mais bon, je viendrais que dans les jours à venir parce que là, l'ordi a entièrement été formaté ! T.T

Un autre où on était en mode découverte *.* :

Big Bisoux Bien Baveux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Mini Retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Taverne -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange