Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence momentané Eufémia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eufémia
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: absence momentané Eufémia Répondre en citant

Coucou a tous,

Un petit mot pour vous dire que ces derniers temps je ne me co plus trop sur le jeu.
J'ai une petite baisse de régime et de motivation du fait qu'il n'y a pas grand monde en ce moment. Puis des obligations irl ne me laissent plus trop de temps non plus... mais je sais que la motivation reviendra donc d'ici mon retour un gros bisous a tous. A tres bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savina
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: absence momentané Eufémia Répondre en citant

Kikou ma belle !

Je comprend tout à fait que ce soit lassant qu'il n'y ait pas de monde mais ne vous forcez pas ^^" ! N'hésitez pas à guilder ailleurs si vraiment ça ne tient plus ..... ! Moi, j'essaye de faire du mieux que je peux mais je ne reviendrais pas avant Septembre je crois...

& pour l'IRL, je pense que tout se passe bien Okay !

Big Bisous Bien Baveux !

Officier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: absence momentané Eufémia Répondre en citant

Coucou a tous,

Je prolonge mon post d'absence pour vous dire que suite a des soucis irl je ne peux plus me co en ce moment, je pense revenir plus activement vers novembre, décembre... Okay  si tous se passe comme je veux et a la vitesse que je veux!

Je ferais le max pour passer de temps en temps, au moins pour vous faire un petit coucou et j'essayerais aussi par le biais du fofo...
En attendant, de gros bisous a tous et j'espère pouvoir revenir au plus vite avec vous. Bisous bisous 

Savina
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: absence momentané Eufémia Répondre en citant

Gros bisoux ma bellle ....

Prends bien soin de toi ! J'espère que tes soucis se régleront correctement ...

Et vi, n'oublie pas de viendre nous dire Kékou Wink

Chef

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: absence momentané Eufémia Répondre en citant

comme on en a parlé hier il n'y a pas de soucis féfé prend le temps nécessaire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: absence momentané Eufémia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange