Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Aides -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarlyn
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Spécialement pour Savi, et pour tous ceux que ça peut aider, je mets ici quelques liens qui expliquent le fonctionnement de ces pets particuliers.

N'hésitez pas à poser des questions s'il faut éclaircir certains points, nous répondrons dans la limite de nos connaissances  Mr. Green

FAQ officielle

WetPaint US

Forum de la guilde Etoile Blanche

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savina
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Merci mon loulou c'est gentil !!!!!!

Il m'a l'air pas mal finalement ce gros tas d'poils Mort de Rire !

Edit : Hmm ... Je comprend déja un peu mieux le délire Very Happy ! Je vais déja lui foutre quelques morceaux de stuffs qui ne soient pas trop merdique Mr. Green Et puis après je vais régler ça ^^ Mais je me vois mal faire ramasser ce gros n'ourson ou le faire aggro dans l'tas d'zombie ^^"

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Question subsidiaire à tous ceux qui ne savent pas très bien utiliser l'IA des p2 : Avez-vous déjà joué à Final Fantasy XII ?
Si oui, l'IA des p2 est exactement le même système que les Gambits de ce jeu.

Quand tu ouvres le menu des actions de ton p2, il suffit de placer par ordre de priorité l'action ou le skill à effectuer et la cible qui en est l'objet. De façon très simple, sur mon ourson, j'ai en ordre n°1 : action = ramasser p2 ; cible = tout objet sur le sol à environ 30m. Mon ordre n°2 : action : attaquer p2 ; cible = mob ou personnage ciblé par le propriétaire (c'est-à-dire mwa *.*).
Les actions à placer sont donc attaquer ou ramasser (que tu trouves dans le menu "t" de ton personnage) ou bien un skill du p2. Les cibles sont toutes achetables chez Polly, la marchande des compagnons. Tu peux en acheter certaines qui durent 1j, 7j et 30j il me semble, bien que je ne sois plus du tout certain du 7j.

Du coup, si tu adoptes les mêmes ordres que moi, ton ours ramassera tout objet par terre AVANT d'attaquer le mob/perso que tu attaques. Du coup, par exemple, si un autre perso joue sur le même spot que toi et laisse tous ses drops sur le sol, ton ours passera tout son temps à vouloir les récupérer avant même de penser t'aider à taper !
Et pour ce qui est de taper des zombies pour toi, il suffit de mettre soit :
- un ordre de protection de son propriétaire, qui fait qu'il attaquera tout mob/perso te tapant.
- un ordre de protection de lui-même, qui fait qu'il attaquera tout mob/perso l'attaquant.

Bon, faudrait que je revois les ordres disponibles pour confirmer tout ça, mais en gros, c'est le principe !

Okay

Savina
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Merci beaucoup mon loulou ça m'aide déja pas mal !!!

Je vais voir pour la première des deux que tu m'as conseillé Smile !

Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Interet du p2? Et les domages sont ils assez concéquent par rapport au temps passé a le up?

Lilliana
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Raah Mand... Monte un P2 3eme évolution lvl 120 comme toi et on en reparle...  Mr. Green

Tarlyn
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

A mon avis, un p2 lvl 120 même en 1ère évolution dépote pas mal  Mr. Green

Savina
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Lilliana a écrit:
Raah Mand... Monte un P2 3eme évolution lvl 120 comme toi et on en reparle...  Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire !

Bha personellement, mon ourson (et je sais pas si c'est censé être bien ou pas ^^" ) Tape entre 450 et 650 sans bijoux sur des zombies ... Après, j'ai essayé de lui foutre quelques ptits trucs (Je suis tombée sur pas mal de sceaux précis sur ces bibis) & ça monte à 800 à peu près ... Tarlouze m'a dit que ce n'était pas trop mal & Mandy m'a dit "ch'est de la merde xd" Exclamation  Et moi, j'en sais rien x)

Après, j'ai pas encore eu le temps de bien voir tous ces skills ... Et je ne sais même pas lequels lui apprendre x)
En tout cas, je lui ai directement foutu le truc du mode "JeRamassTout" Mr. Green !

Enfin bref .... Je monte déja mon dada level 37 et après je vois bien ces skills tous ça & je vous fais un rapport =) !

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Ben en fait, il faut considérer que c'est un perso qui est pas "surboosté"... mais qui est plus fort qu'un perso "de base"...

Il a le même systeme de lvl que nous : 1 -> 165 en tuant des mobs.
Il tape, il a des skills, il a du mana, il a de la def, etc...

Il faut comparer ce qui est comparable aussi.
Combien de temps tu mets a monter lvl 90 (sans lys) ? Ben lui aussi c'est long (sauf que pillule = lys).
Mais sur les zombies (tout le monde les tapent, c'est fou !), un lvl 45 qui fais 500 dégats... ben c'est bien pour un perso. Alors pourquoi ca ne serait pas bien pour un P2 ?

Il faut le considérer comme un deuxieme perso "simplifié".
Et je considère que 2 persos du même lvl tapent plus fort qu'un...
N'est-ce pas ?

Mon but c'est d'avoir un P2 qui soit de même lvl que moi.
Pourquoi ?
Car le P2, quand il tue un mob est considéré comme un perso : je veux farme/drop, j'ai pas envie de me poser la question de qui tue le mob.
Car il aura une def, une précision, une esquive et une attaque adapté aux mobs que je tapes (s'ils sont de même lvl que moi, donc voie blanche... forcément, taper des mobs de +50 lvl, il aura du mal.).
Car le monter d'un lvl en même temps que moi, si je n'utilise pas de lys est plus facile et je mettrais environ le même temps pour lui que pour moi. (Si je reste sur voie blanche bien sur !)

Bien sur, nous n'avons pas le bonus du pet passif. Mais nous avons un deuxième perso !
Ce qui peux nous être utile :
Plein de def et d'esquive... il prend l'aggro au début.
Plein d'attaque... on tue plus vite le mob.
Il a des skills différents qui permettent de faire des degats (et je vous assure que les skills d'attaques sont puissants ^^), de stun, d'améliorer vos compétences, de diminuer celles de l'ennemis...

Bref...
Un P2 bien géré, c'est 2 persos au lieu d'un. Avec tout ce que cela sous-entend.
Je suis pour les P2, je vais créer leur Association de Défense des Pet 2 ! ADP2 !

Okay

Mandred
Chef

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Bon perso le coups du deuxieme perso si tu me trouves un p2 qui frappe a 10k je prend lol apres tanker LOL par rapport au bon vieu p1 :p enfin bon m'étonnerais qu'un p2 tank rexloss comme peu le faire un p1... Je suis assez septique :p

Lilliana
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

Raaah, quand j'aurais ma Salamandre de Guerre lvl 78 comme moi...(Vui vui, bientot 78 hihi)
Tu verras !! =O

Savina
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ? Répondre en citant

*Fan du post de Liliana*

Enfin bon, ce tas d'poil me plait pas mal ^^ Si on me dit que ce n'est pas trop mal & bhé je vais voir Smile !

Pour le moment j'hésite à prendre l'action qui fait qu'il aggro le mob que moi... Vue que je tape à distance & que j'ai mon arc posé, même s'il se prend un coup, il regen dessus ...Enfin faut voir .. C'est surtout les skills utiles qui m'intéressent! Je vais de ce pas sur le Wiki US Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Comment fonctionnent les Pets de Type 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Aides -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange