Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence peut etre longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaarato
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Absence peut etre longue Répondre en citant

Coucou ^^

Bon depuis ces derniers temps j'ai de gros soucis avec LC :/ Et là il marche plus (après réinstallation complète et propre hein ><) donc je préviens que je serai souvent absente et que je risque de l'etre longtemps. Je testerai de temps en temps voir si ça marche, mais je promets rien. Je vais essayer d'en racheter un pour Noel, donc dans trois mois environ ça devrait aller Smile J'essaierai toujours de passer via le second ordi de Lilli s'il l'a avec lui, sinon coucou par lui ou le forum Smile Voilà, je suis vraiment désolée (bon d'un côté ça me permettra de prendre de l'avance sur mon boulot scolaire) mais j'espère revenir vite.

Bisous à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savina
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Absence peut etre longue Répondre en citant

Kikou ma Jessi !!!

Arf t'as quasiment la même chose que moi ;( ! J'espère que tu pourras passer de temps en temps hein ! Y a interêt >.< !

Bisoux ma belle, reviens vite ;-)

Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Absence peut etre longue Répondre en citant

Oui oui j'essairai si LC veut bien marcher Very Happy Pis à partir de Noel ça ira mieux, j'ai presque 1 000 euros de budget pour un nouvel ordi portable *.*

Bisous bisous <3

Eufémia
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Absence peut etre longue Répondre en citant

Coucou les filles Very Happy ,

Dites moi c'est LC qui plante vos ordi ?????
Au cas ou que je commence a economiser Mr. Green

A Gaarato, on ne se connait pas trop moi aussi longue absence sur le jeu et j'espère que tous rentrera vite dans l'ordre... je devrais revenir vers decembre aussi.

Bisous bisous

Mandred
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Absence peut etre longue Répondre en citant

Dans la jungle terrible jungle l'ordi a toto est mort ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr aHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHUHIIIIII bawimbawéééééé...

"no comment"

Gaarato
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Absence peut etre longue Répondre en citant

Pfft Surprised Vilain Mandy ^^

Non moi Eufémia, c'est pas LC qui plante l'ordi mais ordi un peu faible pour les jeux, alors LC marche une fois sur vingt xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Absence peut etre longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange