Guilde Dream Index du Forum

Guilde Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je souhaite quitter la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eufémia
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Je souhaite quitter la guilde Répondre en citant

Coucou a tous et toutes;

Ceux que je connais bien, en l'occurence Susu et Mandi vous savez que je vous adore que mes débuts a lc ont toujours été avec vous d'abord dans la guilde odyssey ensuite dream, je vous ai suivi et me suis investi a ma manière comme j'ai pu mais au jour d'aujourd'hui j'ai perdu l'envie de jouer car les rares fois ou je me connect je suis seule chacuns a ses raisons de ne pas etre la, moi aussi et en aucuns cas je blame cet absenteisme mais a un moment il faut etre réaliste et savoir que ce n'ai pas spécialement facile dans un jeu comme lc de se retrouver la plupart du tps seule ...  je souhaite retrouver une ambiance de jeu dans une guilde j 'aimerais aller postuler chez h1n1 ou h5n1 ou encore quintessence...et dans l'absolu je souhaiterais laisser euphoria guilder chez dream... voila j'attend votre accord je ne déguilderais pas tant que je n'aurais pas votre avis. Un gros bisous et j'espere que vous comprendrez ma demande.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandred
Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Je souhaite quitter la guilde Répondre en citant

Coucou eufé, tu fais comme tu le sens écoute, c'est ton droit et ton choix. C'est dommage. Tu me dis quand tu veux être déguildée. Après pour les connexions on joue plutot le soir quand on peu jouer je sais que tu joues plutot dans la journée donc je comprend. Et je te déconseille la H5 ou H1, mieu les quinté.

Savina
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Je souhaite quitter la guilde Répondre en citant

Coucou ma belle !!

Perso je n'y vois aucun problème .. Je sais ce que c'est que de se retrouver solo, j'aurai souhaiter te faire rester, mais malheuresement on ne se co pas en même temps ^^" Il n'y a pas de problèmes & le changement de tag n'empêchera pas les discussions !!

Aucun souci pour moi ma jolie Smile Pour ce qui est d'eupho c'est comme tu veux !!

Xoxo !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Je souhaite quitter la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dream Index du Forum -> Assemblée de la guilde -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange